Le règlement général sur la protection des données (RGPD), est entré en application le 25 mai 2018.
Cette nouvelle règlementation impose une information concise, transparente, compréhensible et aisément accessible pour les personnes concernées, et est définie aux articles 12, 13 et 14 du RGPD.
Pour être en conformité avec la loi, le site internet Togi Santé, géré par la société Togi Online, se plie à ces nouvelles exigences.
La boutique en ligne Togi Santé (https://www.togi-sante.com) obtient vos informations personnelles de 2 façons distinctes :
Le site Togi Santé de Togi Online peut également obtenir les informations suivantes :
Notre site contient des traceurs émis par des tiers qui sont utilisés dans le cadre de programmes d’affiliation ou d'études d'audience. Ces programmes consistent pour notre site à faire appel à des partenaires pour diffuser des campagnes publicitaires. La finalité de ces traceurs est précisée dans un tableau que vous pouvez visualiser ici.
L'émission et l'utilisation de traceurs par ces entreprises sont soumises à leurs propres conditions d’utilisation.
A tout moment vous pourrez empêcher la collecte d’information vous concernant via ces traceurs tiers à partir des possibilités de désactivation qui vous sont offertes par chacun de ces partenaires.
Vous souhaitez désactiver la collecte d'informations par Google lorsque vous êtes sur internet ? Cliquez ici pour accéder au module complémentaire de désactivation Google.
Si vous souhaitez connaître la façon dont Google utilise les informations collectées via les sites ou applications qui font appel à ses services, cliquez ici.
Conformément aux normes européennes sur la protection des données, vous disposez de droits d'accès, rectification, suppression, opposition, limitation.
En créant un compte dans la boutique en ligne de matériel médical et de confort Togi Santé, nous reconnaissons que vous nous remettez certaines de vos informations personnelles sensibles :
Le site internet Togi Santé a besoin au minimum des informations présentent ci-dessus pour pouvoir assurer les services proposés soit :
Dès lors que votre compte client internet Togi Santé est activé, vos données personnelles sont conservées et sécurisées dans les serveurs de notre site internet hébergé par OVH. Vous pouvez à ce moment commencer à effectuer des commandes.
> Voir nos Mentions légales et l'adresse de notre hébergeur web
Après votre commande, une partie des informations que vous nous avez transmises sont partagées avec :
- le transporteur que vous avez sélectionné sur notre site pour la livraison de votre colis.
Ces informations sont votre :
Pour les commandes à destination de l'étranger, il est possible que le transporteur prenne connaissance du contenu de votre colis et de son montant total. En effet, la douane a besoin de certaines informations pour pouvoir autoriser la marchandise à pénétrer dans le pays de destination du colis.
> Pour plus d'informations sur les modes de livraison disponibles sur le site, cliquez ici.
- Verifone France (PAYBOX Services) qui nous permet d'accepter des paiements sécurisés à partir du site internet lorsque vous payez par carte bancaire.
Le Service fournit une connexion au client pour lui permettre l'autorisation des paiements en temps réel, et la transmission d'un fichier récapitulatif du ou des règlements. Le Service prend en charge l'authentification du payeur, également connue sous le nom de 3D Secure, afin de fournir un moyen d'authentification sécurisé des clients conforme aux mandats et aux exigences du secteur.
Lorsque l'authentification 3D Secure est utilisée, le transfert de vos données personnelles vers Cardinal Commerce aux États-Unis est encadré par la signature de clauses contractuelles types de la Commission européenne entre Cardinal Commerce et Verifone (CCT).
Veuillez également noter que Visa, MasterCard et AmericanExpress peuvent avoir accès aux données relatives aux cartes et aux transactions lorsque le client a recours à une carte bancaire qui utilise leurs technologies.
Verifone n'a aucune relation contractuelle avec ces sociétés, qui n'agissent pas en tant que sous-traitants de Verifone.
Oui, pour la préparation de votre commande, certaines de vos données personnelles sont partagées avec notre prestataire logistique interne.
Ces informations sont les mêmes que pour le transporteur mais inclus également :
Certaines de vos informations personnelles peuvent possiblement être affichées sur le site internet si vous en faites le choix. Ces informations sont :
Il est possible que vous receviez quelques jours après votre commande 2 emails pour nous noter.
Un de notre part vous invitant à déposer votre avis personnel sur le ou les produits commandé(s), et un second mail de la société Avis Vérifiés vous invitant à laisser un avis sur votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Lors du dépôt d’un Avis puis, le cas échant, au cours du processus de modération et pour le fonctionnement du module «Questions/Réponses», Avis Vérifiés collectera, pour notre compte, les données complémentaires suivantes :
Les données du consommateur rendues accessibles au public par la publication d’un avis ou par la réponse à une question d’un internaute seront limitées aux données suivantes :
Oui, vous avez la possibilité d’accéder, de modifier ou de nous demander d'effacer à tout moment les Informations Personnelles que nous avons sur vous.
Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte client à l'aide de l'email qui a servit à ouvrir votre compte client et votre mot de passe.
Si vous avez des difficultés à vous connecter ou si vous désirez effacer toutes les données que nous avons sur vous, vous pouvez nous joindre au 04 92 29 19 06.
> Je me connecte à mon compte client
Vous pouvez nous envoyer un mail en cliquant sur ce lien, ou nous téléphoner au 04 92 29 19 06.
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site www.togi-sante.com a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des libertés (www.cnil.fr).
www.togi-sante.com
04 92 29 19 06
© TogiONLINE 2007-2022 | Le Broc Center 1ere avenue 5600 mètres 06510 CARROS - FRANCE