Notre magasin| Services à la personne| Nous contacter

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Info livraison Togi Santé

Vous avez mal aux côtes ? Togi Santé vous propose ses bandages de maintien thoracique à utiliser après une fracture de côte ou un traumatisme costal.

articles sur 7 résultats

articles sur 7 résultats

Vous avez mal aux côtes ? L'équipe Togi Santé vous propose des solutions pour atténuer les douleurs costales.

Le plus souvent, une douleur costale ou intercostale est le résultat d'un traumatisme au niveau des côtes comme un faux mouvement, un mauvais étirement, une inflammation ou après un accident.

La douleur au niveau des côtes peut survenir de temps à autre pendant les activités quotidiennes lorsque vous prenez certaines positions, durant la marche, mais peut devenir vraiment gênante lorsque la douleur est présente durant la respiration.

Afin de diminuer ces périodes de douleurs, il existe différents accessoires qui vous permettent de vous soulager des douleurs costales après un traumatisme costal ou la fracture d'une côte.
La bande-ceinture Cemen par exemple, contrôle le gonflement de la paroi thoracique pendant la respiration, ou le gilet de maintien thoracique Sober qui permet un maintien antalgique confortable et qui facilite la respiration sans générer de compression thoracique.

© www.Togi-Sante.com 2007-2019 | Le Broc Center 1ere avenue 5600 mètres 06510 CARROS - FRANCE