Notre magasin| Services à la personne| Nous contacter

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Info livraison Togi Santé

Chaussure de plâtre pour permettre de marcher avec son plâtre sans l'endommager ni se blesser.

articles sur 5 résultats

articles sur 5 résultats

Chaussure pour plâtre, pour continuer à marcher même avec un plâtre à la jambe

 

La chassure de plâtre est une chaussure légère que l'on utilise lorsque l'un de nos pieds est plâtré et qu'il n'est donc plus possible de chausser ses chaussures habituelles.

Dans notre catalogue de matériel médical à destination des particuliers, nous vous proposons plusieurs type de CHAUSSURES DE PLÂTRE :

 

  • CHAUSSURE DE PLATRE DJO et CHAUSSURE SANIMED MAYZAUD : chaussures légère que vous pouvez utiliser sur une brève période. Facile à mettre et à retirer, ces chaussures de platre vous permettront de poser le pied au sol sans avoir à vous soucier de votre plâtre.
 
  • CHAUSSURE SHOECAST POUR PIED DROIT ou PIED GAUCHE : aussi destinée aux personnes ayant la jambe ou le pied gauche plâtré, la particularité de cette chaussure est d'avoir une semelle rigide. Pour aider au déroulement du pas, la semelle est également légèrement inclinée.
 
  • Chaussure SEMELLE A PLATRE EASY CAST : idéale lorsqu'il fait froid, cette chaussure recouvre un peu plus le plâtre tout en restant ouverte à l'avant. La fermeture se fait par 2 sangles avec boucles de serrage qui permettent l’immobilisation optimale du pied.

© www.Togi-Sante.com 2007-2019 | Le Broc Center 1ere avenue 5600 mètres 06510 CARROS - FRANCE