Notre magasin| Services à la personne| Nous contacter

Mon compte

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Info livraison Togi Santé

Sélectionnez la chaussure Barouk correspondant à vos attentes : chaussure chut, chaussure à décharge de l'avant pied, chaussure de décharge du talon...

articles sur 7 résultats

articles sur 7 résultats

CHAUSSURE BAROUK, une chaussure de décharge de l'avant pied.


 

Véritable chaussure de décharge, le modèle chaussure barouk relève le pied pour soulager la douleur et permettre une guérison plus saine et rapide de votre pied.


D'une forme très particulière et vendu à l'unité, la chaussure Barouk Type 1 fait partie de la catégorie des chaussures de décharge. Ce type de chaussure est à usage temporaire. Elle s'utilise pendant la période de convalescence après une opération d'un gros orteil déviant ou suite à une amputation.


En effet, la partie avant de la chaussure Barouk n'a aucun contact avec le sol. Ainsi, la décharge à l'avant du pied est totale et empêche aux orteils de subir la pression du poids du corps lors de la marche. Ceci permet donc de limiter la douleur et la gêne durant la marche.

Si votre médecin vous a conseillé de ne pas mettre l'avant du pied au contact du sol, la CHAUSSURE DE BAROUK TYPE 1 est donc la chaussure orthopédique qu'il vous faut.

Si au contraire vous avez l'autorisation de marcher avec un appui total du pied au sol (sans décharge), notre équipe vous conseille la CHAUSSURES BAROUK TYPE 2.

Contrairement à la chaussure Barouk 1, la Barouk 2 est vendue à la paire.

 

Vente chaussures Barouk

Modèle de chaussure adapté à la fois au pied gauche et pied droit, nos différents modèles de chaussure Barouk sont disponibles à prix attractif, et livré chez vous sous 48h !

Notre site internet vous propose de nombreux modèle de chaussures Barouk : des Barouks avec fermeture par bande velcro, des barouk à lacets...

 

Si vous cherchez une chaussure pour décharger l'arrière du pied, notre équipe vous conseille la chaussure SANITAL.

 

Afin d'être sûr de bien choisir la pointure qu'il vous faut, nous vous conseillons tout d'abord de bien lire le descriptif de chaque chaussure. N'oubliez pas non plus de prendre en compte le bandage que vous avez au pied, surtout si celui-ci est épais et si vous devez l'avoir tout au long de la période de convalescence. Nous vous conseillons aussi de prendre le temps de lire les avis clients s'il y en a.

www.togi-sante.com

© TogiONLINE 2007-2019 | Le Broc Center 1ere avenue 5600 mètres 06510 CARROS - FRANCE

TogiSante