Grand choix d'attelles pour le maintien des articulations : cou, poignet, doigt, dos, genou, cheville et toutes les autres articulations du corps.
---
Vous avez besoin d'un accessoire d'ORTHOPEDIE ou de MAINTIEN ARTICULAIRE pour immobiliser une articulation comme votre poignet, votre genou, la cheville ou soulager le dos ?
L'équipe Togi Santé se tient à votre entière disposition pour trouver une solution à vos problèmes articulaires en vous proposant plusieurs articles de qualités fabriqués par des professionnels de santé, et à destination des hôpitaux ou des particuliers.
En naviguant dans les différents rayons du site TOGI SANTE, vous découvrirez tous ce qu'il vous faut pour éviter une récidive d'entorse ou d'agraver un traumatisme sur votre articulation en vous rendant dans les rayons :
- JAMBES ET HANCHES Ce rayon est essentiellement composé de BANDAGES / CEINTURES POUR LES HERNIES, accessoires pour abduction, bandages de maintien testiculaire et de molletières et cuissards.
- PIEDS ET CHEVILLES Comme son nom l'indique, cette catégorie regroupe toutes les attelles de Cheville, les attelles Souples appelées aussi Chevilleres. Vous trouverez aussi l'alternative au port d'un plâtre, la Botte médicale de marche entièrement rigide ou avec coussin d'air adéquate pour les personnes ayant un oedème. Nous vous y proposons aussi des talonettes et des semelles pour la voûte plantaire.
- CHAUSSURE ORTHOPEDIQUE Vendue à l'unité ou à la paire, la chaussure orthopédique se divise en 2 grandes catégories : chaussure de confort et chaussure post-opératoire qui s'utilisent après une opération du pied.
La gamme des chaussures de confort est surtout constituée de chaussures de type CHUT ou à volume variable. Ces chaussures médicales répondent à des problèmes orthopédiques, et peuvent être portées si le pied est sensible ou déformé.
Les chaussures Post-opératoire sont quant à elles le plus souvent disponibles à l'unité, et peuvent se mettre aussi bien sur le pied droit que sur le pied gauche. Au premier abord, elles ont une apparence assez particulière. En effet, la chaussure après opération du pied peut être entièrement ouverte à l'avant, ce qui est idéal en cas d'une opération de l'orteil, ou encore ouverte à l'arrière, au niveau du talon. Certaines chaussures post-op(ératoire) sont aussi constituées d'un talon assez haut pour surélever l'avant ou l'arrière du pied afin que celui-ci ne touche pas le sol lors de la marche.